vendredi 2 septembre 2016

victime: ne vous découragez pas!

Une de mes victimes a gagné!

Nous sommes allés voir l'expert ensemble, j'ai pris soin que l'expert n'omette aucun poste de préjudice, puis la victime sortie, nous avons discuté "le bout de gras". L'accident avait été sérieux et impacté négativement la vie de ma victime.  L'expert a accepté les arguments et écrit un rapport exhaustif.

Mais tout n'était pas fini: la compagnie d'assurance a reçu le rapport, et a traîné, traîné... la victime téléphonait chaque semaine pour voir comment avançait son dossier. 
Et enfin elle a reçu une proposition: 8000 euros de moins que ce qui était prévu!
Elle a râlé, alors on lui a dépêché un inspecteur qui a tout décortiqué par le menu et a conclu "vous avez raison!"

Au bout de quatre mois il a reçu son chèque assez conséquent: youpi! Si ça peut lui mettre un peu de baume au cœur, et surtout qu'il se sente reconnu comme victime. 

Toute cette petite histoire pour dire qu'il ne faut pas hésiter à contacter l'assurance autant de fois qu'il le faut. On paie, c'est facile, pour être remboursé c'est une autre paire de manche. Mais on peut faire valoir ses droits, juste un peu de persistance. 



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