dimanche 21 décembre 2014

Traité à tort pendant 10 ans pour une maladie d'Alzheimer

"Âgé d’une quarantaine d’années, un homme avait été diagnostiqué Alzheimer, puis traité pour cette maladie. Ce n’est que dix ans plus tard que l’erreur a été découverte. ">"Traité à tort pendant 10 ans pour une maladie d'Alzheimer" Pendant près d'une décennie, il a été soigné comme s’il était atteint de la maladie d’Alzheimer, alors que ce n’était pas le cas. Cette histoire tragique que raconte le Républicain Lorrain, est celle d’un homme, René, aujourd’hui âgé d’une cinquantaine d’années, qui a préféré gardé l’anonymat. Lorsque le diagnostic est tombé, en 2004, sa femme et lui avaient décidé de ne pas en parler à leur entourage, par peur de leur regard. René avait de « brèves pertes de mémoire », rapporte leRépublicain Lorrain. Déprimé par ces problèmes, il a alors entrepris d’aller consulter. À l’hôpital de Marange-Silvange (Moselle) dans un premier temps, puis à l’hôpital Central de Nancy. Le diagnostic tombe comme un couperet. Déclaré inapte, René perd son emploi. Sa femme tombe en dépression, lui s’enferme dans ce qu’il croit être cette terrible maladie.

 René est soigné. Au fur et à mesure des années, son état reste étonnamment stable. Ce n’est qu’en 2012, que la remplaçante de son neurologue habituel, parti à la retraite, va découvrir le pot aux roses. Se rendant compte que René ne souffre pas d’Alzheimer, elle lui fait stopper le traitement. L’ancien malade mettra deux ans environ avant d’être tout à fait rassuré sur ce changement de diagnostic : ses absences provenaient d’anciens traumatismes crâniens, a-t-il expliqué auRépublicain Lorrain.

en  voilà un qui aura besoin d'une aide efficace!


2 commentaires:

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer
  2. COMMENT JE SUIS GUÉRIS PAR LES VIRUS HSV 1 et 2

    Bonjour à tous, je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public sur un grand homme qui m'a aidé dans une maladie grave. J'ai le VIRUS HSV-1 ET HSV-2 depuis 2 bonnes années maintenant et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j'ai en tête, c'est, laissez-moi abandonner parce que la vie ne m'intéresse plus et je prie aussi que Dieu accepte mon âme chaque fois que je pars heureusement pour moi, ma petite sœur a couru vers moi pour qu'elle trouvé un médecin sur Internet qui peut guérir les virus HSV-1 ET HSV-2. Elle m'a aidé avec tout, l'homme a demandé mes coordonnées pour qu'il puisse me préparer des plantes médicinales. Après avoir fini de consulter mes coordonnées, il m'a dit comment mon médicament serait préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m'a envoyé mon médicament et après l'avoir utilisé pendant 7 jours, j'ai commencé à remarquer quelque chose de différent dans mon sang, alors je suis parti pour mon test VIRUS HSV-1 ET HSV-2 et j'ai été testé Négatif, je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus patient du HSV-1 ET du HSV-2. Si vous avez HSV-1 ET HSV-2 ou toute maladie, VIH / SIDA, HPV, CANCER, HEPATITS B DIABETICS, SLA, PENIS, ENLARGEMNT s'il vous plaît pour votre sécurité, contactez DR.HAZIM VIA adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou quel est le numéro APP + 2349058026857

    RépondreSupprimer