jeudi 2 mars 2017

Partir au lieu de se mettre en arrêt.

Un contrôle d'arrêt ce jour, un café offert par les parents du patient qui n'était pas là.
Parfois ça peut faire du bien un contrôle d'arrêt, cela permet de mettre les pieds dans le plat, de faire que l'employé décide de quitter son travail ou que l'employeur décide de le virer.

Cette décision de partir n'est pas toujours facile à prendre surtout quand le salaire est très convenable, mais quand les deux parties ne se supportent plus et que le salarié prolonge son arrêt de travail pour ne pas voir la tête de l'autre, c'est bien de mettre un point final à l'histoire.

Voilà pourquoi je ne me suis pas mise en arrêt de travail et ai décidé d'arrêter. Supporter la pression de la Sécu est insupportable, certains patients me trouvaient les traits tirés. Evidemment financièrement on n'en parle pas, mais "la liberté n'a pas de prix".

Et pourtant vous les patients je ne vous oublie pas, mais la pression était trop forte,  pour des arrêt de travail! Tout le monde sait que "plaie d'argent n'est pas mortelle", ce que la Sécu n'a pas intégré visiblement.

1 commentaire:

  1. Prendre la décision de quitter son emploi par les temps qui courent est extrêmement difficile mais parfois nécessaire. Le travail peut nuire à la santé physique, au moral et au bien-être. Il faut avant tout se préserver même si cela impose de prendre une décision grave.

    RépondreSupprimer