samedi 19 septembre 2015

Georges Brassens (et le docteur Vincent) - La mauvaise réputation

Ça cancane abondamment dans le village: "vous avez vu le docteur Vincent? Elle est surveillée par la Sécu, non mais c'est dingue! Ce n'est pas au docteur Cravate que ça arriverait. Et puis de toute façon elle cot cot cot codec etc." A toutes ces bonnes gens je réponds:
Et si ça peut en dissuader quelques un qui voulaient encore un peu profiter du système, tant mieux. Ah vous étiez bien contents que je vous arrête quand votre médecin préféré était surchargé hein! Fini ce temps, les patients se débrouillent, mais surtout pas chez moi. Mais je suis sûre que certains auront le culot de venir voir si par hasard je ne démarre pas une petite dépression de façon à alimenter la rumeur. Pitié, ne jouez pas à ça, les épidémies arrivent et le fait de ne pas faire d'arrêts ne va pas me diminuer l'affluence, pas possible. Et encore autre chose: je n'ai pas subi cet article, je l'ai réclamé! La preuve, c'est que la photo du Parisien, c'est chez moi! Il n'y a pas du de viol de mon domicile (entre autre)

2 commentaires:

  1. Continuez docteur, nous ont a confiance en votre façon de faire. Vous êtes un bon docteur et c'est cela qui dérange !!!!

    RépondreSupprimer