mercredi 15 février 2017

JE N'AI PLUS UN SEUL ARRÊT

Les arrêts de travail me poursuivent: un patient m'a appelée  pour en prolonger  un! Son nouveau médecin lui a donné un jour le vendredi  pour une gastro sans savoir que le pauvre travaillait aussi samedi et dimanche. 
Mon ex-patient est resté peinard chez lui, n'est retourné au travail que lundi! Son contre-maître l'a menacé: "si tu ne reviens pas avec un arrêt pour samedi et dimanche, je te donne un blâme".

Son nouveau médecin n'a pas voulu rajouter les  deux jours d'arrêt et qui c'est qu'on appelle? C'est bibi!  Mais c'est que je risque gros à faire des arrêts alors que la Sécu m'a radiée. D'ailleurs j'ai jeté tous les arrêts à la poubelle, qu'on se le dise, on peut me braquer, me cambrioler,  me menacer, me supplier, JE N'AI PLUS UN SEUL ARRÊT!   
Je suis déjà une grande délinquante, il ne faut pas en rajouter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire