lundi 2 octobre 2017

Cirage de pompes avant vaseline

Coup de fil ce matin: 
Docteur, je suis heureux de vous avoir au téléphone! Des patients m'ont beaucoup parlé de vous,  en bien évidemment. Il vous voient tout à fait avoir une table d'examen... Nous voudrions faire un partenariat avec vous... (un gros cirage de pompe qui précède toujours la vaseline et l'utilisation commune qu'on en fait.)
- C'est moi effectivement et j'espère que cette conversation est enregistrée car je vais vous dire un truc: je n'ai aucun patient en Guadeloupe, donc ils ne risquent pas de me faire de la pub.
- Ah bon? Mais vous avez un cabinet!
- Non monsieur, je suis arrivée il y a trois mois de métropole, je fais de la réparation juridique du dommage corporel..."
Mais ils ne reculent devant rien les VRP, surtout pas devant les mensonges les plus éhontés! Et il a continué à me parler comme si de rien n'était, il s'est intéressé à ce nouveau travail et patati et patata... n'empêche que je n'ai pas grande opinion, ce qui est un doux euphémisme, de toutes ces boites qui démarchent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire