vendredi 23 septembre 2016

sécu, maman abusive

La Sécu vient de m'envoyer un questionnaire à répondre anonymement, me demandant en gros si j'étais contente de leurs services, s'ils étaient réactifs, courtois, s'ils répondaient rapidement et avec compétence aux questions, que cela soit par internet, téléphone, sur place ou autre. Si les dames de la Sécu étaient avenantes, donnaient des conseils avisés et j'en passe. 

J'ai tout rempli consciencieusement que  j'étais très satisfaite, ravie ravie ravie, service tout bon, traitée aux petits oignons... mais quand on   m'a demandé ce qui pourrait être  fait pour améliorer le service, j'ai répondu: " Qu'elle s'occupe justement un peu moins de moi, car c'est tellement insupportable que je quitte la médecine générale dans trois mois et 9 jours". 

D'avec des personnes aussi attentionnées on ne peut que divorcer,  de façon à retrouver un peu d'air à respirer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire