lundi 4 mai 2015

Nous n'avons rien à vendre mais...

Un coup de fil:
"Docteur? Voilà, je me présente, Trucmuchette de la société TM, je voudrais vous parler d'un nouvel appareil révolutionnaire pour les asthmatiques, qu'on présente à tous les médecins. Attention, nous ne vendons rien. Nous voulons juste une demi-heure de votre temps. Notre conseiller sera dans votre région le 22 mai, ça vous va?" 

Quel gentil groupe! Se déplacer spécialement pour moi, utiliser une demi-heure de leur précieux temps, sans compter l'aller-retour et ne rien me demander en échange, c'est très altruiste, n'est-ce pas?

Je me suis déjà fait avoir avec un appareil à ECG à lire à distance qui était lu par des cardiologues non inscrits en France, passez tous votre chemin, je n'ai pas le temps de me faire de nouveau entuber. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire