mercredi 4 novembre 2015

Je me suis fait avoir

Des patients m'ont confié: " vous vous êtes fait avoir plusieurs fois docteur, il y en a qui abusent de vous" sans me donner de nom en particulier. 

C'est peut-être vrai. Alors je demande que la Sécu embauche un détective privé pour traquer les menteurs, les profiteurs, tous ceux qui font un travail au noir tout en étant arrêté.
Et pendant qu'on y est qu'elle surveille les handicapés  qui galopent parfois comme vous et moi. 

Peut-être qu'il faudrait que j'aille à la superette du coin, aux matchs de foot, et au café, dans les brocantes pour vérifier qui est bien en train de l'occuper agréablement au lieu de passer sa semaine au lit. 

Encore une fois je ne suis pas flic ni détective privé et on tente de nous mettre encore cette responsabilité sur le dos.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire