dimanche 1 janvier 2017

Au revoir!

Bonne année  à tous! Que tous vos vœux se réalisent


Voilà, c'est fait, le cabinet est fermé. J'espère que toutes ces années j'ai pu être utile à certains. 
Ces derniers temps les consultations ne relevaient plus tout à fait de la médecine générale; j'ai appris des points d'acupuncture  à des patients que cela pouvait soulager. Ces points, ils peuvent se les masser eux-mêmes, c'est pratique. 
Cela peut marcher pour un tas de petits maux du quotidien: les nausées, la constipation, le mal de dos, l'obésité, le pipi au lit etc. 

Parfois aussi "j'oubliais" de faire les ordonnances, ce que les patients étaient obligés de me rappeler. Et "j'oubliais"  aussi de remplir les certificats d'arrêts de travail, comme ça c'est complet direz-vous.

Il était temps que je parte. 
Mais je penserai très longtemps aux patients, avec qui j'avais développé des relations cordiales, parfois plus. 

6 commentaires:

  1. Belle et heureuse année à vous, vous nous manquerez.

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle Larbichaht2 janvier 2017 à 08:29

    Je vous souhaite une très belle année 2017 pleine de bonheur et de joie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et à vous aussi avec toute votre famille!

      Supprimer
  3. Bonne année docteur. Vous allez nous manquer. Priscilla et Laurent

    RépondreSupprimer