dimanche 22 janvier 2017

Sabrina Aurora - C'est tous les jours l'état d'urgence à l'hôpital Mme T...

Je n'aurais pas parlé mieux! Un jour j'arrive en maison de retraite, voir un résident un peu en bout de course. je le trouve proche de sa place habituelle: recroquevillé en boule par terre. Dans les couloirs C'est "le bal" des aides-soignantes et infirmières qui virevoltent en tous sens pour que le travail soit fait. Je demande à l'une d'elle: "C'est normal que monsieur Brindille soit par terre?" Regard atterré de l'infirmière, une aide-soignante est partie dare dare le relever et fin de l'histoire. Je ne les ai pas chargées, n'ai fait aucune reflexion, avec aussi peu d'effectifs cela peut arriver chaque jour. Cela n'a pas été noté nulle part non plus. C'est de la maltraitance "obligatoire", pas assez de monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire