mardi 10 janvier 2017

Je ne suis pas sortie du soin

J'ai assisté une victime il y a deux semaines. L'expertise ne s'est pas forcément bien passée, l'expert ayant besoin de preuves supplémentaires pour statuer.
Mais juste avant l'expertise, on avait un peu de temps et comme je connais quelques points de réflexologie plantaire, j'ai touché la plante de ses pieds pour affiner le diagnostic.

Et ce jour il m'appelle: " Docteur, c'est formidable ce que vous avez fait, ça m'a fait un bien fou. Vous pouvez me le refaire?
-Non monsieur, je ne connais que certains points, il faut aller consulter un véritable réflexologue"

Le pauvre, il ira mieux avant la prochaine expertise et il sera moins bien indemnisé! Mais il est ravi. Il faut savoir ce qu'on préfère, des sous ou la santé, il a choisi.

Mon compagnon affirme que je ne suis pas encore sortie de mon rôle de soignant. Et si je me formais en réflexologie plantaire? A part que ça dure 5 ans et que c'est très pointu.
En fait dans le pied on a la carte du corps complet, c'est passionnant et cela peut aider à éviter les antinauséeux, les antalgiques, les antiinflammatoires, ça aiderait à être enceinte, ça peut stopper l'énurésie...
Dommage que je n'ai pas connu cela avant les études de médecine, juste que mes parents voulaient faire de moi une psychiatre ou au pire un médecin généraliste (!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire