vendredi 13 mai 2016

On a gagné!

Une victime n'était pas contente de son taux de handicap et de la durée de son accident, alors nous sommes parties en expertise contradictoire, c'est à dire l'expert, la victime et moi. 
Et heureusement que les experts la plupart du temps demandent aux victimes de sortir: nous avons des conversations de marchand de tapis, on négocie chaque poste  de préjudice, chacun défend sa partie, moi la victime, l'expert l'assurance.
Et on a intérêt à se mettre d'accord, sinon ça repart pour un tour en expertise arbitrale. Et c'est la victime qui trinque car elle n'est pas prête à se faire indemniser.

Et nous avons gagné!  La victime a récupéré les postes de préjudice auxquels elle pensait avoir droit et son taux d'AIPP ( atteinte  à l'intégrité physique et psychique) augmenté.

C'est gratifiant, sûrement plus que la consultation avec le zigoto qui a falsifié un de mes certificats pour s'acheter une arme, même que je suis allée à la gendarmerie avant hier, et demain pour finaliser ma plainte.
Il y en a un de plus qui a perdu son médecin traitant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire