mercredi 4 mai 2016

On a le droit de se tromper

Un  de mes patients avait préféré prendre un médecin de recours ayant pignon sur rue, plus de 20 ans d'expérience; selon l'avocat, "toutes les assurances se plient devant lui et lui accordent ce qu'il veut". 

Pourquoi pas? Faisant contre mauvaise fortune bon cœur je l'ai accompagné le long de sa convalescence (un accident de la route avec un gros préjudice), avec le sourire et en l'orientant toujours au mieux, le parfait médecin généraliste aux petits soins pour un type qui avait "grave morflé". 

Mais c'est que ce médecin au top n'a pas pu venir à l'expertise et le patient s'est fait laminé proprement par l'expert des assurances. Conclusion: une demande de  contre-expertise et pas du tout l'assurance en plus que ce Grand Ponte puisse se déplacer! 

Mais les patients font ce qu'ils veulent, c'est leur droit; c'est juste un poil vexant. 

Et l'autre victime qui va partir en expertise tout seul comme un grand car il a été victime d'une erreur médicale qui lui a causé une invalidité catégorie 2, et une vie à moitié brisée; c'est son choix de se faire démonter la tronche en brandissant l’étendard "je suis victime, j'ai ma bonne foi!"  , je respecte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire