vendredi 7 octobre 2016

Y'a des types qui méritent des bisous


Ce matin  je cogne à la la porte d'un salarié arrêté depuis deux semaines. Son frère m'ouvre, "C'est pour quoi? Il dort encore".
Il n'est pas disposé à me faire entrer. Trois minutes après je vois le salarié en caleçon et de très mauvaise humeur: "Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Le travail me contrôle?"
Il fini par s'habiller, me faire rentrer en grognant puis me dit: "on va téléphoner au travail pour vérifier ce que vous dites".
Il appelle; je crois comprendre que l'employeur dit au départ "non, nous ne contrôlons pas nos salariés", puis comme il insistait "mais la dame est devant moi!" l'employeur a daigné répondre " nous vérifions à titre systématique, ce n'est pas contre vous". 

Autant dire que je n'étais pas très rassurés, deux grands noirs en face de moi, un peu hostiles...

Puis dés que mon salarié raccroche, son visage s'éclaire, " j'ai compris, c'est le travail. Vous voulez un café?
-Non merci , je suis pressée.
- En tout cas prenez ces deux pains au chocolats, vous n'avez pas l'air d'avoir mangé ce matin". 

Et devinez ce que j'ai fait: un gros bisou sur ses deux joues!
Médecin contrôleur d'arrêts de travail new age!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire