samedi 12 novembre 2016

victime,un point du code de bonne conduite,

Un autre truc qui fait désordre, que les victimes devraient éviter: j'avais fait un rapport de consultation pour aider une victime à être rétablie dans ses droits. 
C'est sa troisième expertise privée, elle a déjà eu  par ailleurs trois  expertises officielles.

J'ai eu la désagréable surprise ce jour de voir la victime devant moi, mon rapport d'expertise entièrement reformaté, plus aéré, trois fois plus de pages, des annotations en plus dans tous les sens! Et comme la victime n'est pas médecin, loin s'en faut, le rapport n'a plus sa consistance d'origine; je l'avais fait percutant, elle l'a transformé genre catalogue historique  médical et administratif, imbuvable pour le malheureux expert qui a peu de temps pour prendre une décision! C'est un coup à ce qu'il ne l'ouvre même pas. 

Je sais qu'on me paie, que c'est leur rapport mais je ne peux plus les défendre si on ne me permet pas de le faire avec ma sensibilité. 

Je commence à penser qu'un ami médecin  de mon compagnon avait raison, "les victimes vont lui casser les pieds et ne seront jamais contentes". 

Pitié, vous tous, donnez-lui tort! Mes patients "normaux" ne sont pas casse-pieds, je les adore tous et les regretterai longtemps. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire