dimanche 24 janvier 2016

J + 20

Je ne m'étais pas rendu compte car le processus s'est fait très graduellement: je ne reçois plus aucun visiteur médical sauf quatre  rescapés: un adorable et tout mignon visiteur médical qui me présente des boites de lait pour bébé, une visiteuse de chez Boiron, un autre pour du magnésium et enfin une qui me délivre régulièrement des échantillons gratuits, et je vais même faire de la pub: Elteans pour la peau, Tavmet pour maigrir. 

Tous les autres se sont enfuis. Pourtant je les accueillais très gentiment, étant très heureuse de déclarer  à une visiteuse et son directeur régional: "je tiens à vous annoncer que je n'ai plus aucun antidépresseur dans ma patientèle". Ils ne sont jamais revenus. 

Si quelqu'un veut un antidépresseur, libre à lui, mais s'il est d'accord et reste avec moi, on tente toutes les manœuvres, l'homéopathie  afin qu'il remonte sans effet indésirable et sans addiction. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire