mardi 26 janvier 2016

J+22

Un patient inconnu:

" Docteur,  je suis super-stressé, je suis harcelé dans mon travail. Ils n'ont pas aimé que je m'arrête pour une bonne cause et ils parlent dans mon dos etc.  c'est une boite nulle, je compte en partir. 
- bon! Vous avez vu sur la porte d'entrée que je suis harcelée par la Sécu, je ne peux faire qu'un minimum d'arrêt. Je peux vous faire quatre jours, histoire de prendre du recul
- Mais je ne me sens pas d'y retourner, je me sens mal, je finis en fin février mon CDD et j'ai un nouveau poste en mars.
- Monsieur, que tout soit bien clair: vous avez votre harcèlement, j'ai mon harcèlement. Alors je ne peux pas faire plus. Je peux juste vous proposer de contacter un autre médecin pour une prolongation, et surtout quand vous l'appelez vous demandez : " vous pouvez faire des arrêts sans problème?""

Nul doute qu'il va se faire recevoir. Mais je ne peux rien faire pour lui, chacun ses problèmes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire