samedi 12 décembre 2015

Deux mois de MSAP

Suite du feuilleton Sécu: la commission des pénalités, devant ma bonne bouille et mes arguments convaincants avait proposé un mois de MSAP  (mise sous accord préalable) de tous mes arrêts de travail.

Le grand directeur de la Sécu a lu ( je l'espère mais j'ai un doute) le compte-rendu de cette commission et a statué sur deux mois de MSAP!!

En fait les commissions ne servent à rien, je suppose que le directeur de la Sécu fait un usage plus trivial de ces rapports, qu'il a lu avant d'un derrière distrait et ensuite décide tout seul. C'est la France actuellement et le mot révolution prend de plus en plus de sens chez moi et pas mal de mes patients. 

Non, je ne ferai pas faire de pétition, je ne demanderai pas de recours à X ou Y mais la pilule a du mal à passer; 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire