mardi 22 décembre 2015

Mélanome et erreur de diagnostic

J'ai rencontré ce jour le côté clair de la force, en la personne d'une dame de la Sécu ( c'est ainsi que je lui ai dit): elle venait collecter des données concernant mes diabétiques et mes hypertendu afin de me donner éventuellement une jolie gratification! Comprenne qui pourra , je renonce, je regarde ça d'un œil détaché, en vrai sage. 
On n'en est pas à une incohérence près. 

Un patient a perdu son épouse d'un mélanome. Le souci c'était que le laboratoire au début de  la maladie s'était trompé de diagnostic et avait écrit sur le compte-rendu "RAS, pas d'inquiétude à avoir".  L'épouse a souffert quelques temps, cela s'est généralisé et elle a rejoint rapidement ses ancêtres. Pas du boulot pour un médecin de victime, car son job c'est le calcul des préjudices. 
Mais tous mes conseils ont aidé le malheureux mari à démarrer une procédure de réparation devant la CRCI ( commission régionale  de conciliation  et d'indemnisation), car la défunte laisse un enfant en bas âge. La réparation financière aidera le gamin  à suivre ses études sereinement à défaut d'heureusement. 




1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer